FAQ

QUELLE EST LA PARTICULARITÉ DE CES QUESTIONS ??

Il ne s’agit pas de questions classiques. Elles sont ouvrantes, c’est à dire qu’elles conduisent à la réflexion contrairement à des questions ouvertes.
Elles ont été conçues et choisies de manière à activer un des 6 piliers de notre intelligence préfrontale : la curiosité, la souplesse, la nuance, la relativité, la réflexion logique et l’opinion personnelle.

POURQUOI LES QUESTIONS UTILISENT-ELLES LE TUTOIEMENT ??

Parce qu’il s’agit de mettre la personne en introspection et la placer dans une posture où elle devient actrice de son changement.

JE NE PARVIENS PAS À OUVRIR LA BOÎTE, COMMENT FAIRE ??

La boîte est difficile à ouvrir la première fois.

Il faut glisser les ongles sous la partie en métal du couvercle et faire le tour du couvercle en tirant doucement vers soi. Attention de ne surtout pas glisser les ongles entre le bord en métal et l’étiquette carton à l’intérieur du couvercle.

PEUT-ON UTILISER ICHANGE AVEC LES ENFANTS ??

Toute question peut-être utilisée en famille avec les enfants et les parents afin de désamorcer une situation de crise. Les questions permettent d’ouvrir le dialogue.
Une version pour les 6-13, avec un vocabulaire adaptée est disponible sur demande à hello@learntochange.fr.

EXISTE T-IL DES VERSIONS EN LANGUES ÉTRANGÈRES ??

Une version en flamand (pour la Belgique) a été déclinée.

La version en anglais est prévue pour la version mobile. Merci de nous laisser vos coordonnées sur hello@learntochange.fr, nous vous tiendrons informé de sa disponibilité.

JE SOUHAITE DIFFUSER CE PRODUIT AU SEIN DE MA STRUCTURE (ENTREPRISE OU ORGANISATION), EST-IL POSSIBLE DE PERSONNALISER LE PRODUIT ??

Nous avons en effet prévu de répondre à cette demande. Une fabrication spéciale est envisageable avec votre logo avec des minima de quantités pour assurer une production de qualité. Pour cela, merci de prendre contact avec nous sur hello@learntochange.fr.

EST-CE UN PROBLÈME DE MÉLANGER LES QUESTIONS DU CARNET ??

Absolument pas ! C’est même recommandé pour ne pas avoir le sentiment de toujours « tomber » sur les mêmes questions. Régulièrement, vous pouvez ouvrir l’anneau et mélanger les cartes.